
Kia rémunère ses concessionnaires pour vendre des VE – cela pourrait signifier des offres intéressantes pour les acheteurs

Kia offre à ses concessionnaires des paiements forfaitaires allant jusqu’à 1 500 $ pour chaque véhicule électrique (VE) vendu en avril. Pour les acheteurs, cela pourrait se traduire par des prix avantageux.
Jusqu’au 30 avril, le programme « Kia April 2024 Dealer Flat Cash » versera aux concessionnaires 1 500 $ pour chaque EV6 GT vendu et 1 000 $ pour chaque Kia EV6 de 2023 vendu. Les modèles Kia EV6 de 2024 et le nouveau EV9 sont éligibles à un paiement de 500 $, et toutes les autres ventes de VE et hybrides rechargeables de 2024 entraînent un paiement de 250 $.
Paiements rétroactifs pour les concessionnaires
Bonne nouvelle pour les concessionnaires : les paiements sont rétroactifs aux premiers véhicules vendus ce mois-ci.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Ce programme n’offre pas de rabais direct aux acheteurs, car il s’agit d’une incitation de Kia aux concessionnaires pour vendre plus de VE. Cependant, le programme « Dealer Flat Cash » incitera les vendeurs à privilégier la vente de VE plutôt que de voitures à essence. Par conséquent, il y a de fortes
chances que vous puissiez négocier un prix plus bas, car les concessionnaires voudront écouler leurs VE ce mois-ci.
Commentaire principal de Grant (aimé par 17 personnes)
Bien joué Kia, et bien pour le consommateur. Kia et Hyundai n’ont pas déçu en ce qui concerne les VE, donc félicitations à eux.
Offres de location et financement
CarsDirect souligne que les offres de location pour la Kia EV6 de 2024 commencent à 279 $ par mois et que Kia a introduit un financement à 0 % sur certains modèles EV9.
EV9
Auteur

EV NEWS TEAM
Basée à Casablanca, elle couvre les tendances des véhicules électriques, les nouveaux modèles, les infrastructures de recharge, les perspectives du secteur et l'impact sur l'environnement grâce à des rapports précis et de grande qualité.